Partenariat ANID-IPA: Annie Duflo reçue par Faure Gnassingbé

0
350
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La directrice exécutive de Innovations for poverty action (IPA), Annie Duflo a été reçue lundi à Lomé par le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé. A l’occasion, Mme Duflo a exposé au président togolais les actions de son organisation, ses interventions dans les différents pays et ce qu’elle peut apporter au Togo dans la lutte contre la pauvreté.

« C’était un grand honneur et un grand plaisir d’échanger avec le Président de la République. Notre mission, c’est d’établir un partenariat pour soutenir l’Agence nationale d’identification (ANID) dans le développement d’un registre social et l’utilisation de données et d’évidences pour contribuer à la prise des décisions », a déclaré Annie Duflo.

La directrice exécutive de IPA a également exprimé sa gratitude au Chef de l’Etat pour son implication dans la concrétisation de ce partenariat entre l’ANID et l’IPA.

Une fois acté, le partenariat entre les deux institutions permettra au Togo d’utiliser les méthodes innovantes pour lutter contre la pauvreté au regard de l’expérience dont dispose l’IPA dans le domaine.

IPA qui est une organisation qui utilise les données et les évidences pour guider les décisions et programmes sociaux contre la pauvreté, va mettre en place un laboratoire intégré au sein de l’ANID pour former les équipes togolaises. IPA intervient dans plusieurs pays en les accompagnant à rendre leurs politiques publiques plus efficaces et efficientes.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro