Marché de Hanoukope: le gouvernement va porter assistance aux victimes de l’incendie

0
417
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le marché de Hanoukopé a été frappé dans la nuit du dimanche dernier par un incendie. Mardi, une délégation ministérielle s’est rendue sur les lieux pour constater les dégâts et apporter le soutien du gouvernement aux revendeurs qui ont perdu leurs marchandises. Des actions d’accompagnement sont annoncées pour atténuer l’impact de cet incendie au profit des victimes.

La délégation conduite par le ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale, Kodjo Adedze est composée de Mazamesso Assih, ministre chargée de l’inclusion financière et de l’organisation du secteur informel, de Myriam Dossou d’Almeida, ministre en charge du développement à la base et de l’emploi des jeunes et d’Adjovi Loloyno Apedoh-Anakoma, ministre en charge de l’action sociale et de la promotion de la femme.

Etait également présent le commissaire divisionnaire de police, Kossi Dzinyefa Atabuh, préfet du Golfe.

Ces derniers ont exprimé au nom du gouvernement leur regret et compassion aux victimes de l’incendie.

« Dès que le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé a été informé de ce sinistre, il a donné des instructions au premier ministre, qui nous a dépêchés sur les lieux », a indiqué Kodjo Adedze, ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale.

Ils ont ensuite annoncé que des actions seront menées pour accompagner les revendeuses qui ont perdu leurs marchandises.

« De futures actions d’accompagnement et d’atténuation de l’impact de cet incendie seront menées au profit des victimes », a assuré M. Adedze.

Notons que cet incendie a détruit une dizaine de hangars dans le marché.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro