Gospel: Maman Das Juive dédicace 4 nouveaux albums

0
519
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Maman Das Juive fait une prouesse dans le cadre de sa carrière musicale. Après son premier album intitulé « Amesi sé Yehowa fe gbe la, na tsoè de do wowo me » qui veut dire en Français « Que celui qui entend la voix de l’Eternel, tourne son regard vers lui », elle a dédicacé dimanche à Lomé 04 nouveaux albums. C’était au cours d’un concert dédicace qui a enregistré la participation du Pasteur Daniel et de Fofo Shalom.

Les nouveaux albums de Maman Das Juive dédicacés à la paroisse Saint Uriel de l’église christianisme Céleste de Bè-Kpota sont notamment « Nukounou sia nukounou ke woa enyo », « Eternel aie pitié de moi », « Seul Dieu est béni », « La volonté de Dieu ».

Fruit de plusieurs années de dur labeur, ces nouveaux chefs d’œuvre comportent chacun 08 titres mêlant divers rythmes pour le bien des mélomanes.

Les albums abordent plusieurs thématiques dont les plus essentiels sont consacrés à la repentance et la fidélité à Dieu.

« Les messages que nous véhiculons dans ces albums sont tirés de la Bible. Aujourd’hui, il y a des gens qui prêchent n’importe où mais personne ne va dans les bars ou autres lieux de loisirs pour prêcher la bonne nouvelle. Mais il y a des élus et des enfants de Dieu dans ces différents lieux également. Nous voulons à travers nos chansons apporter la parole de Dieu à ceux-là et leur dire de se tourner vers leur Dieu », a expliqué Maman Das Juive.

Avec ces nouveaux opus, Maman Das Juive, la soixantaine, de son vrai nom Tchotcho da Silveira confirme sa place dans l’arène des artistes de la chanson gospel au Togo. Par ailleurs, elle invite ses co-religieux de l’église du christianisme Céleste du Togo qui ont en eux des talents d’artistes à lui emboîter le pas.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro