Togo: les précisions de Lamadokou et de Bessi-Kama sur la reprise des activités culturelles et sportives

0
180
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le gouvernement togolais a autorisé le 22 février dernier la reprise des activités culturelles et sportives sur toute l’étendue du territoire national. Par un arrêté conjoint pris depuis le 04 mars, me ministre de la culture et du tourisme, Kossi Lamadokou et sa collègue des sports et des loisirs, Lidi Bessi-Kama donnent des précisions sur l’organisation de ces activités.

L’autorisation des activités culturelles et sportives fait suite à une diminution sensible des cas de contamination de la Covid-19 au Togo.

Selon les deux ministres, la reprise de ces activités est conditionnée par le respect des mesures édictées par le gouvernement.

« Les activités culturelles, physiques et sportives de masse, suspendues sur toute l’étendue du territoire national dans la cadre de la lutte contre la propagation de la pandémie de la Covid-19, sont autorisées à reprendre avec la participation du public sur présentation d’une preuve de vaccination ou d’un test PCR négatif datant de moins de soixante-douze (72) heures. Les activités culturelles, physiques et sportives de masse sont soumises au régime de simple déclaration », écrivent les ministres.

Ils invitent à cet effet les responsables et les organisateurs des évènements à faire respecter ces mesures.

« Les responsables des fédérations nationales sportives, les organisateurs des évènements sportifs, les responsables des salles de spectacles, les gérants d’hôtels, de restaurants et de bars, les promoteurs d’activités culturelles et récréatives sont tenus de veiller au respect scrupuleux des mesures barrières prescrites par le gouvernement et à l’installation de dispositifs de vaccination à proximité des lieux qui accueillent ces activités », ont-ils conclu.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro