Marc Aboflan publie un ouvrage pour une presse en ligne de qualité en Afrique

0
298
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

« Développer et manager un média en ligne », c’est le titre d’un nouvel ouvrage publié par le directeur de publication du journal Elite d’Afrique. A travers cet ouvrage, l’auteur révèle des codes et des pratiques que les professionnels doivent s’approprier pour pratiquer un journalisme de qualité digne de confiance.

L’ouvrage est paru aux Editions Universitaires Européennes. Dans ce chef-d’œuvre, l’auteur informe que le manager doit relever le défi de la mise en place d’un fonctionnement et des processus de travail cohérents avec un modèle économique efficace pour réussir son média en ligne.

« Cet ouvrage issu d’un projet professionnel retrace l’expérience du développement d’un média en ligne. De la fidélisation du lectorat au développement de l’audience multicanale en passant par le renforcement de la crédibilité, tout y passe pour développer et accroître l’impact d’un média », indique Marc Aboflan.

Il ajoute que l’ouvrage révèle entre autres leçons, que la communication digitale, la digitalisation du management et la diversification éditoriale sont les clés pour la réussite d’un projet média.

« C’est un repère important pour tous ceux qui souhaiteraient se lancer dans l’aventure du développement d’un média en ligne en Afrique », a-t-il conclu dans le résumé de l’ouvrage.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro