Fêtes de fin d’année: Okaabo, Xcape House et Unyk Group au chevet de 1000 enfants à Lomé

0
284
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le service de livraison Okaabo en partenariat avec le restaurant Xcape House et Unyk Group ont achevé dimanche leur projet de distribution de repas chauds aux enfants démunis et de rue à Lomé. L’initiative avait pour but de donner du sourire à ces enfants en cette période des fêtes d’année. Faisant le bilan à la fin du projet, les initiateurs ont estimé que le pari a été réussi.

Depuis le 24 décembre 2021, des équipes de ont sillonné les quartiers d’Agoè Léo 2000, d’Adidogome, de Déckon ainsi que la plage de Lomé et certains carrefours de Lomé où des plats composés du riz, de la pâte alimentaire, de la viande et du jus ont été offerts aux enfants.

Le dimanche 02 janvier 2022, le dernier jour, les initiateurs du projet ont posé leurs valises à la paroisse Maria Auxilliadora de Bè Gbényédji où ils ont distribué des repas aux enfants de l’association « Les Amis Saint François de Sales ».

« Avec nos partenaires, nous avons démarré le 24 décembre 2021, la distribution de repas aux enfants démunis et de rue. Aujourd’hui, le 02 janvier 2022, nous pouvons dire que nos objectifs sont atteints. Car nous avons pu distribuer les 1000 plats prévus pour donner du sourire et la joie à ces enfants en cette période de fêtes », a déclaré le responsable d’Unyk Group.

La responsable de l’association « Les Amis de Saint François de Sales » et de l’Enfance missionnaire, Azomedo Françoise, a salué cette initiative qui est venue au moment opportun.

« C’est une très belle initiative. Le responsable d’Unyk Group est un membre d’honneur des Amis de Saint François de Sales. Du coup il a voulu faire ce geste à l’endroit des enfants en ce jour de l’épiphanie qui est la fête des enfants. C’est un grand soulagement car nous mêmes nous n’avons pas prévu grand-chose pour les enfants. Nous avons vraiment apprécié ce qu’il nous a fait aujourd’hui », a-t-elle ajouté.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro