Togo: 50 000 personnes ont accès à une électricité fiable, propre et abordable grâce à Bboxx et EDF

0
313
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Bboxx, un service public de nouvelle génération qui produit, distribue et finance des systèmes solaires décentralisés, en partenariat avec EDF, le leader mondial des énergies bas carbone, célèbrent l’atteinte de 50 000 clients au Togo ayant eu accès à une électricité fiable, propre et abordable. En fournissant des systèmes solaires domestiques aux communautés et aux PME à travers le pays, ainsi que des services additionnels comme des pompes à eau solaire pour les agriculteurs, Bboxx-EDF Togo a maintenant un impact positif sur la vie de plus de 200.000 togolais.

Cette dernière étape reflète l’accélération de la dynamique des opérations de Bboxx et EDF dans le pays depuis 2018. Ensemble, elles ont connu des ventes record de systèmes solaires domestique cet été, l’énergie (la lumière) restant un besoin essentiel.

La croissance rapide de la clientèle témoigne de la réussite du partenariat avec le gouvernement togolais et du soutien apporté au secteur dans le cadre de l’initiative  » CIZO « . En particulier, le programme innovant de subvention « Chèque solaire CIZO » a contribué à combler un manque d’accessibilité financière dans le secteur, permettant à Bboxx et aux autres opérateurs de connecter plus de clients, plus rapidement.

Alors qu’un bon pourcentage de la population togolaise vit sans accès à l’énergie, la stratégie nationale d’électrification ambitieuse du gouvernement et les partenariats avec des entreprises comme Bboxx et EDF mettent en évidence les progrès significatifs réalisés à ce jour. Il existe une opportunité de transformer encore plus de vies grâce à la fourniture d’énergie propre – et pour relever ce défi, les ambitions de Bboxx EDF Togo pour les deux prochaines années incluent 50.000 systèmes solaires domestiques et 5.000 clients de pompes à eau solaires supplémentaires.

Alors que Bboxx-EDF continue de développer sa base de clients de systèmes solaires domestiques, la Société travaillera également avec le gouvernement togolais pour stimuler la production agricole à travers le Togo grâce à un partenariat avec le Ministère de l’Agriculture pour la fourniture de pompes à eau solaires.

Mansoor Hamayun de Bboxx, a commenté : « Atteindre cette étape est un moment important pour nous en tant qu’entreprise. C’est un pas important dans la bonne direction pour développer l’accès à une énergie propre, fiable et abordable au Togo et assurer une croissance économique durable. Nous sommes passionnés par le pouvoir des partenariats pour accélérer notre mission et contribuer à la réalisation de l’Objectif de développement durable 7 des Nations unies – une énergie propre pour tous ».

Xavier Rouland, d’EDF, a commenté : « Nous sommes immensément fiers de ce que nous avons accompli jusqu’à présent et nous sommes impatients de le renforcer dans les années à venir. La stratégie d’électrification nationale du gouvernement togolais a créé un environnement propice à la fourniture rapide d’énergie dans le pays et nous sommes encouragés par les résultats obtenus jusqu’à présent ».

Acteur du projet CIZO, Bboxx-EDF Togo est implanté sur toute l’étendue du territoire togolais à travers 23 agences, d’Aného à Mandouri. Rejoint depuis 2018 par EDF international, Bboxx a pour mission de transformer la vie des communautés rurales et de les aider à libérer leurs potentiels.

Pour plus d’informations, veuillez contacter : Bboxx-EDF Togo, Quartier Kégué, Boulevard Jean-Paul 2, 02 BP 20404, Centre d’appel : 8211, Lomé -Togo.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro