Togo: la gestion des armes et munitions en évaluation à Lomé

0
200
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Une réunion d’évaluation nationale de base de la Gestion des Armes et des Munitions (GAM) et des Cadres de la République togolaise s’est ouverte mardi à Lomé. Cette rencontre fait suite à l’adoption en 2020 par la CEDEAO, d’une feuille de route de 2021-2025 relative à la gestion des armes et munitions dans la sous-région, recommandant au Togo de procéder à une évaluation de base de la gestion des armes et munitions sur l’ensemble de son territoire.

La réunion rassemble des experts des Nations-Unies, de la CEDEAO ainsi que des hauts gradés de l’armée togolaise et des représentants des services de sécurité concernés.

Elle se veut un cadre d’échanges pour asseoir une stratégie sécuritaire efficace et solide bénéfique pour le Togo en vue de faire face aux éventualités de menaces terroristes et à la diversion des armes et munitions dans la sous-région.

Selon Mohamed Coulibaly, Chercheur à l’Institut des Nations-Unies pour la Recherche sur le Désarmement (UNIDIR), l’évaluation de base est un exercice de point de référence permettant d’établir les capacités et pratique pour évaluer les procédures et systèmes en place au niveau national.

« L’évaluation se fait par rapport à la gestion des armes et munitions et conformément aux standards internationaux en la matière. Elle fait partie du programme de recherche de l’Institut de Nations Unies pour la recherche sur le désarmement (UNIDIR), intitulé « Renforcement des politiques et des pratiques en matière de la GAM : approches nationales et sous-/régionaux ». Un projet spécifique de l’UNIDIR et soutenu par le gouvernement d’Allemagne. Cet exercice va nous permettre d’avoir un point de référence et des recommandations pour une feuille de route pour le Togo », a-t-il ajouté.

A l’issue de la rencontre, la Commission Nationale de Lutte contre la Prolifération des Armes Légères et de Petits Calibres (CNPAL) va définir un plan national d’actions avec la participation de l’ensemble des parties prenantes, pour faire face aux nombreux défis liés à la prolifération des armes légères et de petits calibres.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro