Golfe 1: Espoir Koudjodji invite la population d’Adakpamé à une opération de salubrité le 4 décembre

0
181
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Les leaders communautaires et l’ensemble de la population d’Adakpamé sont conviés à une grande opération de salubrité le samedi 4 décembre pour rendre le milieu salubre. C’est une initiative du maire adjoint de la commune du Golfe 1, Espoir Koudjodji, en prélude aux deux grandes fêtes de fin d’année.

Selon l’adjoint du maire Joseph Gomado, cette opération dénommée « Adapkamé propre » fait suite au constat selon lequel le milieu est très insalubres.

« J’invite à cet effet les collègues conseillers municipaux, les chefs traditionnels, les comités de développement de quartiers (CDQ) des 3 grands quartiers d’Adakpamé (Adzrometi, Apeyeme et Dangbuipe), les associations des jeunes et des femmes, les populations en général à se joindre à nous pour rendre salubre le milieu en prélude aux deux grandes fêtes de fin d’année », a-t-il lancé sur sa page facebook.

Le maire adjoint reconnaît qu’il y a un manque d’infrastructures d’assainissement dans le milieu, mais celles qui sont mise en place sont très mal entretenues par la population.

« L’incivisme est passé par là. Alors que c’est un coin où l’inondation et les épidémies de choléra et autres maladies diarrhéiques sont récurrentes. Dans cette grande opération de salubrité prévue le samedi 4 décembre à partir de 6 h, nous allons nettoyer les coins et recoins d’Adakpamé et profiter de l’opportunité pour sensibiliser les population » a-t-il conclu.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro