Bassin de la Volta: les acteurs renforcent leurs capacités sur les solutions fondées sur la nature

0
276
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Les acteurs du Bassin de la Volta ont démarré lundi à Lomé un atelier de renforcement des capacités sur les solutions fondées sur la nature. La rencontre est initiée par l’Autorité du Bassin de la Volta (ABV) avec l’appui des partenaires dont l’Organisation mondiale de la météorologie (OMM). La finalité est de parvenir à des projets bancables à mettre en œuvre dans les portions nationales et à l’échelle du Bassin.

Selon Dibi Milego, Directeur exécutif adjoint de l’ABV, il est question d’outiller les différents acteurs afin de trouver des solutions fondées sur la nature à utiliser dans le Bassin de la Volta pour pallier les problèmes d’inondation et de sécheresse engendrés par la dégradation des ressources naturelles et de l’environnement.

« Nous sommes dans une décennie où la dégradation des ressources naturelles et de l’environnement est très poussée. Tout cela est marqué par des catastrophes naturelles, des inondations et des sécheresses. Ces problèmes ont souvent des solutions dans la nature. Lesquelles qui sont parfois beaucoup plus viables que d’autres que nous pouvons utiliser au niveau du Bassin de la Volta pour ces problèmes. C’est pourquoi nous avons jugé bon de renforcer les capacités des différents acteurs sur cette nouvelle approche très importante », a-t-il ajouté.

Le Directeur adjoint de l’ABV a indiqué que les solutions fondées sur la nature consiste à s’inspirer de la nature pour réaliser un certain nombre de choses.

« C’est une approche qui consiste à prendre en compte la nature dans tous nos projets notamment d’infrastructures et de protection des ressources en eau. Nous verrons avec les différents formateurs les critères qui sont mis en avant ainsi que les indicateurs qui permettent de dire que telle solution est fondée sur la nature », a ajouté M. Dibi Milego.

L’idée est de parvenir à des projets bancables qu’on peut mettre en œuvre dans les portions notamment sur la portion nationale Togo et aussi à l’échelle du Bassin de la Volta.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro