WAARI 2021: Des artistes plasticiens sensibilisent sur le coronavirus

0
176
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Quinze (15) artistes plasticiens, membres de l’association Cercle d’Art Contemporain (CACO) ont fait la restitution de leurs œuvres vendredi dernier à Lomé. L’événement s’inscrit dans le cadre de la 7è édition du projet de résidence internationale d’arts visuels dénommé « WAARI ». L’édition de cette année est placée sous le thème : « Art et pandémie ».

« WAARI » (en Ifê) est un projet annuel qui veut dire « Vient voir ». Il permet aux artistes plasticiens, membres du CACO de se retrouver pendant deux semaines dans un village pour créer des œuvres qu’ils viennent restituer dans une exposition à Lomé. C’est donc un carrefour du donner et du recevoir entre artistes plasticiens.

Mais cette année, en raison de la pandémie du coronavirus et de la rareté de soutien financier à l’exception du Fonds d’aide à la culture (FAC), chaque artiste a essayé de créer ses œuvres dans son atelier.

« Ce sont les œuvres que nous avons réalisées en ateliers que nous restituons aujourd’hui au siège de l’ONG ANGE dans une sobriété compte tenu de la situation sanitaire que nous traversons. Il s’agit d’une exposition-vente. Mais, lorsque la situation va se normaliser, nous allons essayer de reprogrammer une exposition digne de ce nom », a fait savoir Agbégnigan Alihonou, artiste plasticien, membre du CACO.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici