AAEA 2023 : Le Comité d’organisation travaille d’arrache-pied pour un congrès inouï  

0
235
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Les 88è assises du Conseil scientifique et technique (CST) de l’Association Africaine de l’Eau (AAE) se sont achevées mercredi 17 novembre 2021  sur une note de satisfaction.  Les discussions qui se sont déroulées en présentiel et en virtuel ont permis aux organisateurs de peaufiner de nouvelles stratégies visant à  favoriser davantage  l’accès à l’eau et à l’assainissement aux populations. Les regards sont désormais tournés vers le 21è congrès de l’Association Africaine de l’Eau et de l’Assainissement (AAEA) dont les préparatifs vont bon train.

Présentant l’état d’avancement des préparatifs du 21è congrès de l’AAEA  à la clôture des 88è assises du CST, le Comité Local d’Organisation a rassuré que tout marche comme sur des roulettes.

A 2 ans des manifestations, le CLO informe avoir mené déjà plusieurs activités. Le Comité a déjà obtenu le quitus des sommités de la Guinée Conakry, pays hôte de ce grand rendez-vous.

« Avec l’avènement du CNRD le 5 septembre 2021, il nous a fallu attendre la mise en place du nouveau gouvernement pour relancer les informations et la sensibilisation pour leur implication dans le processus de l’organisation du congrès. A ce jour, le nouveau  gouvernement étant constitué, toutes les dispositions sont prises y compris les courriers à l’attention des nouvelles autorités », précisent les membres du CLO.

Dans le même temps, une visite benchmarking a été faite. On apprend que du 22 au 24 juillet dernier, une délégation s’est rendue à Bamako au Mali pour échanger avec les membres du CLO du 19è congrès. La visite a permis aux hôtes d’obtenir toute la documentation nécessaire permettant au CLO de Guinée d’avancer rapidement.

En outre, on note que l’identification des acteurs locaux, l’identification de sites et la conception du logotype du 21 è congrès sont déjà faites.

Le thème congrès  est connu

Les activités menées portent aussi sur la proposition de thème. Trois thèmes ont été proposés et soumis à l’AAEA.

Le premier s’intitule « Souvenir le développement humain en Afrique à travers les investissements dans le secteur de l’eau et de l’assainissement ». Le 2è est « Durabilité des services d’eau et d’assainissement en Afrique : quelles stratégies en période crise ? ». Et « Soutenir le développement humain en Afrique à travers les innovations dans le secteur de l’eau et de l’assainissement ».

C’est ce dernier thème qui a été retenu à l’issue de la présentation de l’état  d’avancement du 21è congrès de l’AAEA, le 16 novembre 2021 lors de la réunion du comité stratégique.

« On remarque que l’équipe est vraiment à pied d’œuvre et il y a beaucoup d’éléments rassurant qui attestent cela. Sur le thème choisi, nous avons toujours souhaité que le thème s’inscrive dans une vision globale et que tout le monde se sente concerné. Je crois qu’on en est là », a apprécié Dr Papa Samba Diop, président du CST.

Le congrès est prévu pour le mois de février 2023 en Guinée Conakry.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro