Grand Lomé: FETOV s’engage pour la protection de l’environnement

0
116
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

La Fédération Togolaise de Vétetré (FETOV) veut contribuer à la protection de l’environnement dans le Grand Lomé. Elle a lancé mardi le projet intitulé : « FETOV Green Compaign 2021 ». A travers cette initiative, la FETOV entend amener les populations à adopter des comportements civiques pour la protection de l’environnement.

« FETOV Green Compaign 2021 » a été primé meilleur projet du concours « Sport et Développement » lancé par le District Autonome du Grand Lomé (DAGL).

Il entend contribuer à réduire les déchets dans les 13 communes du Grand Lomé, mener une recherche sur la germination des graines de Vétetré, assoir une forte communication autour du jeu Vétetré.

Par ailleurs, le projet veut promouvoir le jeu Vétetré comme sport de loisir pour femmes, enfants et personnes vulnérables de la majorité des communes du Grand Lomé et renforcer les liens entre le District et la fédération pour le développement des communes du Grand Lomé.

« FETOV Green Compaign 2021 » cible prioritairement les communes du Golfe 3, 4 et 7 et celles d’Agoè-Nyivé 2, 3 et 4. Il va se dérouler sur une période de 4 mois et en plusieurs phases notamment, le repérage des dépotoirs et autres lieux insalubres des communes ciblées, la sensibilisation des populations, les travaux de salubrité publique et le suivi desdits travaux. Toutes ces activités seront ponctuées par 2 compétitions de jeu de Vétetré qui vont regrouper 16 clubs.

« Notre objectif est non seulement de contribuer au développement de notre DAGL mais aussi continuer dans la vision de promotion et de vulgarisation du jeu Vétetré », a déclaré Mawulé Kpofo, président de la FETOV.

Notons que la cérémonie du lancement dudit projet a enregistré la présence des représentants des communes concernées qui ont reçu chacun un lot de graines de Vétetré.

Max D.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici