Coopération: le président de la Cour suprême du Bénin reçu par Aboudou Assouma

0
147
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le président de la Cour suprême du Bénin, Dassi Adossou a effectué une visite lundi à Lomé où il a été reçu par le président de la Cour constitutionnelle du Togo, Aboudou Assouma. Il est question pour le président ayant nouvellement pris fonctions de venir prendre des conseils chez le président de la haute juridiction du Togo pour mener à bien sa mission.

Le but de cette visite est de venir s’imprégner des bonnes pratiques et expériences du Togo pour mieux réussir sa mission au Bénin.

« Entre le Togo et le Bénin, c’est plus que une relation de fraternité et d’amitié. Nous sommes un même peuple et nous vivons les mêmes réalités. Nos sociétés sont les mêmes de par leur histoire, leur géographie et leur culture. Bref, c’est le même droit qui nous gouverne. En tant que nouveau président de la cour suprême du Bénin, j’ai dû effectuer cette visite de courtoisie auprès de mon aîné pour lui faire mes civilités et prendre des conseils pour mieux réussir ma mission », a déclaré M. Adossou.

La visite a également permis au président à M. Adossou de nouer avec la haute juridiction du Togo un dialogue et établir un pont qui leur permettront de se mettre ensemble pour construire la beauté de la loi dans l’intérêt de la consolidation de la démocratie et de l’Etat de droit pour le meilleur vivre des populations.

« Nous sommes des juges et entre nous il doit avoir un dialogue qui nous permet quel que soit nos pays, d’échanger les bonnes pratiques et expériences. Ce qui est décidé par les juges togolais doit pouvoir être regardé par le juge béninois qui peut s’en inspirer pour le tester dans son office au Bénin. Donc nous sommes là entre collègues et juges qui sont mus par la seule volonté de jouer à merveille notre partition dans la consommation et l’enracinement de l’Etat de droit », a-t-il ajouté.

De son côté M. Aboudou Assouma s’est félicité de l’honneur qui est fait à la Cour constitutionnelle du Togo.

« Je constate que la coopération Sud-Sud marche à merveille entre nos institutions. Il importe de renforcer la coopération en tant qu’instrument qui permet d’échanger et de s’ouvrir sur le monde, car aujourd’hui notre monde est devenu un village planétaire, où tout évolue très rapidement. Nous devons être à même de répondre à toutes interrogations », a-t-il ajouté.

Notons qu’après la rencontre avec le président de la Cour constitutionnelle, M. Adossou sera chez son homologue togolais, le président de la Cour suprême, Abdoulaye Yaya.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro