Gbikinti FC de Bassar dispose d’un nouveau bureau exécutif

0
121
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’équipe de football de Bassar, Gbikinti FC dispose d’une nouvelle équipe dirigeante. Celle-ci a été mise en place à l’issue d’une assemblée générale élective tenue samedi dernier à Bassar, chef- lieu de la préfecture. La rencontre a enregistré la présence de plusieurs cadres natifs de la préfecture, des représentants de clubs amis, des représentants de la fédération togolaise de football ainsi que plusieurs autres acteurs locaux de la discipline.

Ouvrant les travaux de la rencontre, le préfet de Bassar, le colonel s Bonfo Faré, a relevé les moments tumultueux qu’a connus Gbikinti FC de Bassar, qui pour lui, font partie intégrante de la vie de tous les jours.

“L’idéal, est de savoir gérer les émotions et de rebondir”, a-t-il indiqué.

Pour lui, le football reste un facteur inaliénable de cohésion, d’unité des peuples et de développement socioculturel, des idéaux qu’épousent les plus hautes autorités du pays.

Après les travaux proprement dits, les assises ont mis en place un nouveau bureau composé de 12 membres et dirigé par Komi Gbati, et ce pour 04 ans renouvelable. Le nouveau président qui dit mesurer la tâche qui l’attend, a promis de faire de son mieux pour oeuvrer, ensemble avec son équipe, afin de ramener la sérénité et relancer le football dans la préfecture.

Il a appelé les acteurs et tous les natifs à le soutenir dans sa mission, car pour lui, “un seul doigt ne saurait puiser les grains de maïs dans une assiette”. Il a rendu un hommage aux membres du bureau sortant, aux cadres, aux anciens présidents du Club, au public sportif de Bassar, aux sympathisants et à ceux qui, de loin ou de près, portent Gbikinti FC, dans leur coeur.

Le représentant de la fédération togolaise de football (FTF), Mosso Gnandi a pour sa part félicité au nom de son président, tout le public sportif de Bassar, les dirigeants, les joueurs, les supporteurs et les sympathisants de Gbikinti FC, pour la tenue de cette assemblée générale qui doit permettre à ce Club de repartir sur de nouvelles bases et de continuer d’apporter sa touche pour le développement du football togolais.

Il a rappelé aux acteurs du football de Bassar, les vertus cardinales du fairplay avant de les convier à la cohésion, seul moyen pour lui, de propulser l’évolution de leur Club.

Clôturant les travaux au nom du préfet de Bassar, Napo Nadjombe, secrétaire général de la préfecture, a félicité le nouveau bureau élu et exhorté les cadres et tous les fils et filles Bassar, à une franche collaboration avec le bureau, en vue du succès du Club. Il a convié tous les acteurs de football de Bassar à se mettre vite au travail pour relancer le club.

« Le succès de demain, est le fruit des efforts d’aujourd’hui », a-t-il souligné avant de promettre le soutien inconditionnel des autorités locales au club.

Par ailleurs, afin de résorber les nombreux problèmes organisationnels constatés, il a été mis en place un conseil de surveillance de neuf (09) membres, ayant pour mission essentielle, d’appuyer le bureau élu dans ses tâches.

Le Club de Gbikinti de Bassar qui a fait partie des clubs du Togo ayant fait la gloire du football togolais au plan national et international durant les années 80, évolue à ce jour en seconde division. La faute certainement aux nombreuses incompréhensions internes qui se sont emparées de l’équipe dirigeante ces dernières années.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici