FTJ: Deladem Akpaki réélu président du bureau exécutif

0
153
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Deladem Akpaki a été reconduit à la tête de la Fédération Togolaise de Judo (FTJ) pour un mandat de cinq ans. C’était à l’issue du congrès extraordinaire statutaire et ordinaire électif tenu samedi à Atakpamé (160 km au nord de Lomé). Pour ce nouveau mandat, M. Akpaki compte travailler pour hisser le judo au premier rang des disciplines olympiques au Togo.

Pour ce congrès statutaire et électif, Deladem Akpaki était le seul candidat à sa propre congrès. Avant sa reconduction par acclamation, M. Akpaki et ses pairs ont mis la FTJ au diapason des recommandations du CIO, surtout du comité national olympique et aussi d’adapter ses textes à la nouvelle donne.

« Nous avons introduit à la commission des athlètes avec leurs représentants qui siégeront désormais au sein de la Fédération l’équité et genre pour pouvoir avoir une représentation de 30% au sein du bureau. De même, nous avons acté la mise en place de la commission du judo militaire et paramilitaire ainsi que la commission pour le judo paralympique », a indiqué M. Akpaki.

Pour ce nouveau mandat, le président réélu annonce un grand chantier pour redorer du judo togolais.

« Nous travaillerons à la redynamisation de la direction technique nationale et l’accentuation de la formation des athlètes et encadreurs de Judo. Par ailleurs, nous allons renforcer les activités du projet judo à l’école qui porte des fruits, et faire qualifier plus d’athlètes pour les grandes compétions internationales et les jeux olympiques de Paris 2024 » a ajouté M. Akpaki.

Dans cette lancée, un accord de partenariat a été signé en mai dernier entre la FTJ et la Fédération Française de Judo (FFJ) pour aider les judokas togolais à promouvoir leurs talents au plus haut niveau.

Notons qu’en marge de ce congrès, la Journée Mondiale de Judo célébrée le 28 octobre de chaque année, a été marquée par une démonstration des clubs de Judo dans la ville d’Atakpamé.

Le nouveau bureau exécutif de la FTJ se présente comme suit :

Président : Deladem Akpaki

Secrétaire général : Eustache Ayivi d’Almeida

Trésorier général : Nubuéké Lawson

Il sera complété par la nomination prochaine du Directeur Technique National, du Directeur Sportif, du Directeur Coaching et Développement, du Directeur des Arbitres, du Directeur Marketing et du Président de la Commission des Athlètes.

Max D.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici