Golfe1: Teko-Agbo appelle la population à plus de responsabilité citoyenne

0
182
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le Centre de Recherches et de Geopolitique internationale-Firmin Teko-Agbo (CRGI-FTA) continue les activités dans le cadre de son projet dénommé: « Commune modèle, commune verte, préservons notre environnement ». Après le Golfe 5, il a organisé samedi dans le Golfe 1 une conférence à l’endroit des leaders communautaires notamment des jeunes, des responsables CDQ et d’associations et des chefs quartiers. L’initiative vise à les amener à plus responsabilité citoyenne pour contribuer efficacement à la préservation de l’environnement, la paix, la sécurité et au développement de leur commune.

La rencontre a eu lieu au Centre communautaire de Bè. Elle était placée sous le thème : « Responsabilité citoyenne, gage d’un environnement sain et de la sécurité des riverains ».

Intervenant au cours de la conférence, le journaliste-Chroniqueur politique, Firmin Teko-Agbo a appelé les invités à assumer davantage leur responsabilité pour contribuer au développement de la commune Golfe 1.

« L’école de la citoyenneté doit partir de nos communes. Si nous voulons avoir un Etat modèle, nous devons d’abord construire une commune modèle. Et ça doit être l’engagement de tous. Si nous arrivons à être une commune modèle, nous pourrons rayonner de par le monde et des commune étrangères vont vouloir travailler avec nous. Si nous ne cherchons pas à être un citoyen modèle, il serait difficile de préserver notre environnement », a-t-il indiqué.

M. Teko-Agbo a par ailleurs rappelé aux participants quelques actions à mener pour la préservation de l’environnement, la paix, la sécurité et au développement de la commune du Golfe 1.

Rappelons que CRGI-FTA a pour objectif de travailler au rayonnement du Togo sur la scène internationale.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici