CMS Baguida doté de nouveaux ouvrages et équipé par le HCR pour prévenir et contrôler les infections

0
282
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

De nouveaux ouvrages ont été inaugurés mercredi au Centre médico social (CMS) de Baguida. Ces ouvrages sont le fruit du partenariat gagnant-gagnant entre le Togo et le Haut-Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés (HCR). Ils contribueront à améliorer la qualité des prestations de soins aux patients.

A Baguida (banlieue Nord-Est de Lomé), le HCR a construit une clôture, une guérite et un bloc administratif pour le CMS. Par ailleurs, les équipements du laboratoire de cette formation sanitaire ont été renforcés par un réfrigérateur.

Les travaux réalisés par l’entreprise COFRATO ont démarré en mars 2021.

Les ouvrages ont coûté au total 36 107 615 FCFA au CHR.

Les clés ont été remises mercredi à la directrice régionale de la santé du Grand Lomé, Dr Josée Nayo-Apetsianyi par la cheffe du bureau du HCR au Togo, Edo Mihoê Atayi-Kuasssi qui a expliqué que la réalisation de ces ouvrages est une manière pour son de institution de contribuer à la riposte nationale contre contre la pandémie au coronavirus. Pour elle, cette action vise à renforcer la protection sociale aussi bien des personnes sous mandat que des populations hôtes.

« Avec ces ouvrages, le HCR s’engage aux côtés du gouvernement togolais dans la prévention des infections dont le coronavirus au CMS Baguida », a-t-elle ajouté.

Pour sa part, Dr Josée Nayo-Apetsianyi s’est réjouie de la réalisation de ces ouvrages. Au nom du ministre de la santé, il a exprimé sa gratitude au HCR pour avoir permis la réalisation de ce projet.

« Cette magnifique réalisation vient appuyer les efforts du gouvernement dans la mise en œuvre de sa feuille de route 2020-2025 en général et le programme d’accompagnement de la femme enceinte et du nouveau-né, Wezou en particulier, car elle vise à améliorer la qualité des prestations de soins au CMS Baguida. En cette période de la riposte contre la pandémie de la Covid-19, le gouvernement appelle à cette synergie d’efforts. Ainsi, cette importante action permettra de contribuer au renforcement de la résilience du CMS Baguida aux différents risques de santé », a indiqué Mme Nayo-Apetsianyi.

Les premiers responsables du CMS Baguida se sont également réjouis de la réalisation de ces ouvrages et ont promis d’en prendre soin au profit des populations.

Notons que la cérémonie d’inauguration a également enregistré la présence du représentant du maire de la commune du Golfe 6, du représentant de la représentante résidente de l’OMS au Togo et du représentant du chef canton de Baguida.

Max D.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici