Diplomatie: Recep Tayyip Erdogan attendu mardi à Lomé

0
149
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le président de la République de Turquie, Recep Tayyip Erdogan effectue mardi une visite d’amitié et de travail à Lomé. Cette visite de travail fait suite à l’invitation de son homologue togolais, Faure Gnassingbé.

Selon la présidence togolaise, ce voyage intervient dans un contexte de renforcement de la coopération entre la Turquie et le Togo, notamment dans les domaines diplomatique, économique et commercial.

Au programme de cette visite, une séance de travail entre les délégations officielles des deux pays, suivie de la signature de plusieurs accords de coopération.

Un entretien en tête-à-tête est prévu entre les deux dirigeants. Occasion pour eux de passer en revue le partenariat entre Ankara et Lomé, ainsi que les perspectives de coopération.

De même, le président togolais et son homologue turc évoqueront des sujets d’intérêt commun liés à la lutte contre les menaces sécuritaires en Afrique et la gestion de la pandémie au coronavirus.

Sont également attendus à Lomé les présidents du Faso, Roch Marc Christian Kaboré et du Libéria, Georges Manneh Oppong Weah. Ces deux Chefs d’Etat auront des échanges avec leurs homologues togolais et turc.

Max D.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici