Soroptimist International Club Lomé 1 et 5 Lions Clubs du Togo soutiennent les enfants du centre la Solution

0
249
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’orphelinat ‘La Solution’ d’Adétikopé a réceptionné samedi le 16 octobre 2021 des vivres et non vivres pour ses pensionnaires. Il s’agit d’un don conjoint du Soroptimist International Club Lomé 1 et des Lions Clubs Lomé Saphir, Novissi, Kékéli, Alafia et Mosaïque pour donner le sourire aux enfants du centre en cette période de crise sanitaire.

Ce don entre dans la droite ligne des missions humanitaires du Soroptimist International et du Lions Clubs International.

« Le Soroptimist International et les Lions Clubs œuvrent dans l’humanitaire pour le bien-être des populations dans divers domaines notamment dans la santé, l’éducation, la culture… C’est pour cela que lorsque les Lions nous ont contactés pour faire ce geste aux enfants de cet orphelinat, nous n’avons pas hésité. C’est essentiellement pour donner le sourire à ces enfants qui ont perdu leurs parents et qui résident dans ce centre », a expliqué le Professeur Amivi GASSOU Epse TETE-BENISSAN, présidente du Soroptimist International Club Lomé 1.

Le président de la zone 323 du Lions Club Int. Togo, Folly EKOUE-KOUVAHEY est aussi allé dans le même sens.

« En ce temps de crise sanitaire, la vie est de plus en plus en difficile surtout pour les populations les plus démunies. C’est donc pour soulager un peu ces enfants que nous avons décidé de leur faire ce don », a déclaré Folly EKOUE-KOUVAHEY.

Le don est composé de sacs de riz, de maïs, de bidons d’huile, de cartons de pâtes alimentaires, de tomates en conserve, du savon, de détergent, de vêtements, de fournitures scolaires et de livres.

La démarche a été saluée par Célestin MAWUSSI, Directeur de l’orphelinat « La Solution ». Il s’est félicité de ce geste humanitaire très appréciable et opportun.

A l’issue de la cérémonie de remise, les responsables de Soroptimist International Club Lomé 1 et des Lions Clubs ont profité de l’occasion pour s’entretenir avec les élèves sur la culture de l’excellence à l’école, l’obéissance, la discipline et le respect de leurs encadreurs.

Notons que le centre prend actuellement en charge 73 enfants orphelins.
Max D.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici