Togo: le gouvernement promeut une éducation inclusive

0
107
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Au Togo, le droit à l’éducation des enfants est bien reconnu par les autorités. C’est dans cette optique que ces dernières créent des conditions favorables à cette fin.

La gratuité de l’école préscolaire et primaire depuis 2008 ; la suppression des frais d’inscription et de scolarité au collège et lycée d’enseignement public cette année ; la prise en charge depuis 2017 des écoliers grâce à « School Assur », l’extension de ce programme de protection sociale aux enfants du préscolaire ; les cantines scolaires… sont évocatrices.

Au cours de la rentrée scolaire 2021-2022, les pouvoirs publics ont pris la résolution de gérer de façon rationnelle les effectifs à travers la mise en place d’un système de double flux dans les établissements dont les effectifs sont pléthoriques.

En outre, un numéro vert (8250) a été mis en place au profit des élèves et personnel enseignant pour une écoute continuelle afin d’améliorer leurs conditions de travail et de mieux les encadrer.

En matière de ressources humaines, le pays a procédé au recrutement de plus de 2 200 enseignants et 300 inspecteurs et conseillers pédagogiques pour le compte de l’année 2021-2022.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici