Le centre ‘Dzidudu’ réhabilité par le Lions club Lomé Impact

0
181
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le centre « Dzidudu » fait peau neuve. Le local qui accueille les enfants des femmes portefaix du grand marché de Lomé vient d’être réhabilité par le Lions club Lomé Impact. Le bâtiment rénové a été réceptionné ce jeudi 14 octobre 2021.

Au Grand marché de Lomé, précisément à Atikpodji, le Lions club Lomé Impact a réhabilité le centre d’acceuil « Dzidudu » qui s’occupe des enfants afin que les portefaix puissent vaquer à leur propre occupation source de leur subsistances.

Concrètement, les Lions ont complètement refait à neuf toute la structure.

La réalisation de ces travaux a coûté 1 575 830F FCA aux Lions.

Le bâtiment réhabilité a été remis à Afangnon Messan TSANDJA, directeur du Bureau National Catholique de l’Enfance (BNCE-Togo) et directeur du centre « Djidudu » par le Lions Sandra KEZIE, présidente de la Région 32. La cérémonie de remise a été suivie d’un déjeuner offert aux enfants.

« Je suis fière de découvrir ce jour le centre Dzidudu. Les Lions ont pour mission de porter assistance aux personnes démunies. Dans cette dynamique, nous vous promettons que nous seront à vos côtés et vous venir en aide », a déclaré Mme Sandra KEZIE.

Au nom des bénéficiaires, M. TSANDJA a remercié les Lions pour avoir pensé à eux. Il a promis de bien prendre soin de l’ouvrage pour le bien des ces enfants démunis.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici