Golfe 1: Espoir Koudjodji offre des fournitures scolaires à 420 élèves

0
202
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Espoir Koudjodji soutient l’éducation des jeunes dans son ressort territorial. Le maire adjoint de la commune du Golfe 1 a effectué vendredi dernier une tournée de remise de fournitures scolaires aux enfants démunis. L’opération a permis d’équiper 420 élèves pour la rentrée scolaire.

La tournée d’Espoir Koudjodji a concerné 7 établissements scolaires dont l’EPP Bè Gare, Atchantimé, Adidomé, Klobatémé, Adamé etc. Dans chaque quartier, la cérémonie de remise s’est déroulée en présence du chef et du président du Comité de Développement de Quartier (CDQ).

« Pour la 2ème fois consécutive depuis que nous sommes arrivés à la mairie, nous aidons les enfants dont les parents n’ont pas les moyens. Cette année encore, nous avons répété le même geste. Avant c’était par le truchement des Chefs et Présidents des CDQ qu’on rassemblait les enfants. Mais aujourd’hui, c’est un travail qui se fait avec les directeurs d’écoles. C’est pourquoi nous avons attendu jusqu’à vendredi pour remettre les kits scolaires aux véritables nécessiteux », a déclaré Espoir Koudjodji.

Le maire adjoint rappelle que le projet a été rendu possible grâce aux partenaires.

« C’est difficile pour un adjoint au maire d’equiper 420 enfants de fournitures scolaires. Le projet a été rendu possible grâce à un appel qui a été lancé sur notre page Facebook. Nous avons même écrit à certaines structures qui nous ont aidé et nous les remercions pour avoir permis à ce que nous puissions touché la cible voulue », a-t-il ajouté.

Dans chaque établissement, M. Koudjodji a saisi l’occasion a invité les élèves à être assidu à l’école et à respecter les mesures barrières édictées par le gouvernement contre la pandémie du Covid-19.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici