Danyi: le député Abass Kaboua s’assure du bon début de l’année scolaire

0
212
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Au Togo, les élèves ont repris le chemin des classes le 27 septembre dernier dans un contexte toujours marqué par la pandémie de la Covid-19. Une semaine après, le député Abass Kaboua accompagné du préfet de Danyi était dans certains établissements scolaires de ladite préfecture pour s’assurer du bon début de l’année scolaire et prodiguer des conseils aux apprenants.

La tournée a eu lieu le lundi 4 octobre et a permis à l’élu du peuple et au représentant du pouvoir central de parcourir le CEG d’Atigba, les lycées de Danyi Apéyémé et Elévagnon, le CEG de Dzogbégan et le CEG de Danyi Apéyémé.

Partout où la délégation est passée, les élèves ont été entretenus sur la gratuité de l’école décrétée par le chef de l’Etat et ses avantages. De même, ils ont été sensibilisés sur le respect des mesures barrières, la culture de l’excellence et les conséquences des grossesses en milieu scolaire.

A l’issue de la tournée, M. Kaboua a pris l’engagement de réhabiliter la cantine et de réparer la toiture du bureau du directeur au CEG Dzogbegan.

« On n’a pas besoin d’être au gouvernement pour entreprendre ces genres d’initiatives. A partir du moment où on est un responsable national, on est obligé de faire sa part pour l’édification de la nation. On n’est donc pas là pour faire du business ni pour se remplir les poches sur le dos de la nation. On sert le peuple. On ne sert pas », a déclaré M. Abass Kaboua.

Pour le préfet, il a été question de poursuivre la tournée entamée depuis le septembre avec le ministre de l’action sociale, de la promotion de la femme et de l’alphabétisation pour s’assurer du bon début de l’année scolaire.

Tous les chefs d’établissement scolaire ont salué l’initiative et ont remercié le député et le préfet pour leurs conseils.

« Tout comme l’année dernière, nous avons entamé cette année dans un contexte de pandémie. Donc l’arrivée du député et du préfet a été un appui considérable pour nous. Car, ils nous ont prodigué d’utiles conseils pour nous aider à être prévenir la Covid-19. Nous les remercions beaucoup », a indiqué le proviseur du lycée de Danyi Elavagnon.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici