Togo: le système sanitaire se transcende

0
117
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le gouvernement togolais multiplie des moyens adéquats pour préserver le bien-être des populations. Il s’agit entre autres de la construction, la réhabilitation et l’équipement des dispensaires, des centres médico-sociaux, des centres hospitaliers régionaux et préfectoraux, des unités de soins périphériques, du recrutement d’agents, du renforcement de la formation du personnel, de la mise en œuvre des programmes de développement sanitaire et des mesures sociales pour offrir des soins de qualité gratuits.

Aujourd’hui, sur environ 50 000 fonctionnaires, le secteur de la santé occupe plus de 18 000 agents dont les conditions de vie et de travail sont constamment améliorées. Le Togo qui attache du prix à la compétence du personnel de santé, compte 18 institutions publiques de formation en santé.

En 2017, 08 nouvelles écoles de formation des infirmiers et sage-femmes ont été construites sur le territoire. Le projet d’amélioration de la santé maternelle et infantile « Muskoka » a permis de construire et réhabiliter 22 formations sanitaires avec des équipements biomédicaux et le renforcement des services de planification familiale.

Le secteur de la santé est remodelé par des actions pragmatiques. Des réformes et initiatives battent leur plein. Il y a le programme des cliniques mobiles adopté en 2019 pour faciliter l’accès des populations [surtout celles qui habitent loin d’une formation sanitaire] aux services de soins de qualité ; le programme de contractualisation des hôpitaux lancé en 2017 pour améliorer la gouvernance des formations sanitaires publiques, augmenter le taux de fréquentation, d’actes chirurgicaux, d’accès aux produits pharmaceutiques et des recettes.

On note également le subventionnement de la césarienne, Wezou [programme d’accompagnement de la femme enceinte et du nouveau-né], la prise en charge gratuite des écoliers via School Assur, l’assurance maladie de l’Inam qui offre des prestations aux agents publics et assimilés, les campagnes de vaccination contre des maladies tropicales, etc.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici