Togo: des mécanismes mis en place pour combattre la faim et la malnutrition

0
91
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Au Togo, des mécanismes sont mis en place pour éliminer les maux liés à la faim et la malnutrition. Cette lutte continuelle pour une sécurité alimentaire ne date pas d’aujourd’hui. Elle est la boussole des actions gouvernementales entreprises depuis 2005, celles-là même qui accélèrent le développement social et économique.

Le pays dispose d’un plan stratégique intersectoriel (2019-2023) qui a pour objectif de pousser la faim et la malnutrition dans leur retranchement. A terme, les communautés vulnérables, y compris les petits producteurs, disposeront des systèmes alimentaires efficients, équitables et inclusifs ; les capacités des institutions nationales seront renforcées pour élaborer et gérer des politiques et programmes équitables relatifs à la sécurité alimentaire et nutritionnelle.

Grâce à la mise en œuvre de ce plan conforme au PND 2018-2022, le pays s’attend à une croissance économique durable et inclusive, au développement humain, à l’amélioration de l’accès à des services sociaux adéquats, une gestion durable de l’environnement et des ressources naturelles.

Non seulement, le plan prend en compte l’Objectif de développement durable (ODD2): éliminer la faim, mais aussi, il contribue à la réalisation de l’objectif 1 (éliminer la pauvreté), de l’objectif 3 (améliorer la santé), de l’objectif 4 (accroître l’accès à l’éducation), de l’objectif 5 (égalité des sexes et autonomisation des femmes), de l’objectif 13 (action climatique) et de l’objectif 17 (partenariats).

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici