Covid-19: l’Allemagne offre 101 760 doses d’AstraZeneca au Togo

0
153
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le Togo a réceptionné jeudi un nouveau lot de 101 760 doses de vaccin AstraZeneca. Il s’agit d’un don de la République Fédérale d’Allemagne à travers l’initiative Covax. Pour le gouvernement togolais, ce lot de vaccin permettra d’accélérer la campagne de vaccination en cours.

« Le premier ministre a, lors de sa présentation à l’Assemblée nationale, précisé la logique de cette stratégie qui vise à accélérer la consommation des doses de vaccins avant qu’elles n’arrivent à péremption, afin que nous ne soyons pas amenés à les détruire”, indique le gouvernement.

Par ailleurs, les autorités rappellent que « les vaccins, comme tous les médicaments, sont soumis à des règles strictes de conservation et d’administration parmi lesquelles le fait de ne pas les utiliser après la date de péremption ».

“Il va de soi qu’avec ses partenaires, notre pays veille à une application stricte de cette règle”, ajoutent-ils.

Le gouvernement saisit cette opportunité pour féliciter la population pour son adhésion massive à la campagne en cours et l’appelle à la vigilance face aux fausses nouvelles et aux manipulations qui ont cours depuis le début de cette pandémie.

“Toutes les dispositions sont prises pour une poursuite de la campagne vaccinale en toute sérénité », conclut le gouvernement.

A ce jour, le Togo a réceptionné au total près de 2 millions de doses de vaccins.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici