PRADEB: les résultats obtenus depuis le lancement du programme

0
87
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le Programme d’appui au développement à la base (PRADEB) a été lancé en 2013 pour contribuer à la réduction de la pauvreté à travers l’appui au développement à la base et la promotion de l’emploi des jeunes. Quels sont résultats de la mise en œuvre de ce programme ?

Des données agrégées communiquées par les pouvoirs publics togolais révèlent que depuis sa création jusqu’en 2020, le PRADEB a formé 3 402 personnes, financé 1 202 jeunes et créé 3 606 emplois.

Plus de 02 milliards de francs CFA ont été investis dans la formation et le financement des micro entrepreneurs. Au total, 1,8 milliards de francs CFA de financement a été octroyé. Dans le compte du programme, plus de 840 millions de francs ont été consacrés à l’artisanat, 268 millions au commerce, 160 millions aux services, 81,5 millions à l’agriculture.

De 2011 à ce jour, le développement à la base (éducation, santé, alimentation, activités génératrices de revenus, infrastructures socio collectives, transferts monétaires…) a coûté 100 milliards de francs CFA à l’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB), institution chargée d’exécuter les projets sociaux sur le territoire.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici