Togo: la rentrée scolaire 2021-2022 repoussée d’une semaine

0
6919
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Au Togo, la rentrée scolaire 2021-2022 vient d’être repoussée d’une semaine. Prévue pour le 20 septembre, elle aura finalement lieu le 27 septembre. C’est une décision prise jeudi en conseil des ministres.

La décision du report de la rentrée scolaire a été actée suite à une communication présentée par le ministre des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat pour faire le point sur les mesures prises dans le cadre des préparatifs de la rentrée.

« La rentrée scolaire devrait se dérouler en deux phases : une rentrée pédagogique le 20 septembre et une rentrée académique, le 27 septembre », lit-on dans le communiqué sanctionnant le conseil des ministres.

Dans un contexte toujours marqué par la pandémie au coronavirus, les autorités togolaises ont reconduit et renforcé les dispositions prises la rentrée 2020-2021. Il s’agit du double flux, la mise à disposition de lave mains, la construction de salles des classes, l’octroi de la prime de gratification aux enseignants fonctionnaires…

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici