Togo: APEGEF et AEMPC suggèrent au gouvernement de ne pas refermer les lieux de culte

0
590
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Col Mohaman Djibril a annoncé il y a quelques jours une éventuelle fermeture des lieux de culte pour freiner l’augmentation du nombre de cas de la Covid-19. Réagissant sur le sujet, l’Association des pasteurs de la génération de feu (APEGEF) et l’Association des églises et ministères protestants charismatiques (AEMPC) disent être conscientes de l’ampleur de la situation sanitaire actuelle et mesurent l’importance des dispositions que le gouvernement prend dans le cadre de la lutte contre cette pandémie. Toutefois, elles estiment qu’une nouvelle fermeture des lieux de culte n’est pas la solution appropriée.

Dans un communiqué publié mercredi, l’APEGEF et l’AEMPC font savoir que les églises sont les lieux où les mesures barrières sont plus respectées.

« Depuis leur réouverture, les responsables ecclésiastiques ont fait de la sensibilisation de leurs fidèles aux mesures barrières édictées par le gouvernement, un cheval de bataille dans les églises et ministères. En plus, dans un récent communiqué, l’APEGEF et l’AEMPC ont exhorté les fidèles chrétiens à vaincre la peur suscitée en eux par les fausses informations qui circulent sur les réseaux sociaux quant aux vaccins et les a invités à se faire vacciner », lit-on dans le communiqué.

L’APEGEF et l’AEMPC encouragent le gouvernement à renforcer la sensibilisation aux gestes barrières et sur l’importance de la vaccination plutôt que la fermeture des lieux de culte.

Elles remercient le gouvernement pour tous les efforts qu’il a déployés jusqu’ici dans le cadre de la lutte contre la covid-19 et expriment leurs félicitations à la coordination nationale de riposte anti-covid ainsi qu’aux agents de la santé qui prennent d’énormes risques dans la prise en charge des personnes infectées par cette maladie.

Pour finir, elles invitent les fidèles chrétiens ainsi que l’ensemble de la population togolaise à ne pas baisser la garde dans le respect des gestes barrières.

Max D.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici