Togo: CRGI-FTA rappelle aux citoyens leur rôle dans la préservation de l’environnement

0
161
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le Centre de Recherche et de Géopolitique Internationale Firmin Têko-Agbo (CRGI-FTA) veut jouer sa partition dans la marche du Togo vers son développement. Il a organisé mercredi en collaboration avec la marie du Golfe 5, une conférence sur le thème : « Commune modèle et préservation de l’environnement ». L’initiative de veut un cadre d’échange avec les citoyens sur leur rôle dans la préservation de l’environnement.

La conférence a eu lieu au siège de la mairie du Golfe 5. Selon les organisateurs, elle s’inscrit dans la ligne droite de la vision du CRGI-FTA. Il est donc question de rappeler aux citoyens le caractère dynamique et réciproque individu-environnement et l’importance de prendre soin de l’environnement.

« Le CRGI-FTA entend amener les citoyens à comprendre les enjeux géopolitiques et leur impact sur l’évolution du pays et sur les décisions publiques. De même, il veut donner plus de visibilité aux actions du Togo. Il y a beaucoup de choses que la mairie de Golfe 5 fait par exemple dont on ne parle pas à l’extérieur. Nous voulons vendre les mérites de nos communes et surtout éduquer les Togolais à être de bons citoyens en contribuant au développement du pays pour que d’autres pays s’intéressent à nous », a-t-il laissé entendre.

L’initiative du CRGI-FTA a été saluée par le maire adjoint, Pierre Akouété Nougbléga. Pour lui, elle intervient à l’heure où le gouvernement s’évertue davantage pour la préservation du patrimoine environnemental du Togo. De même, a-t-il précisé, le thème de la conférence thème de la conférence est en parfaite concordance avec les ambitions du conseil municipal de la commune du Golfe 5.

« Aucun développement ne peut se faire de façon efficace et efficiente si les facteurs environnement-écosystème sont mis à l’écart. C’est pour cette raison que le bureau exécutif a déclaré la commune du Golfe 5, une commune modèle en initiant un ambitieux projet dénommé « Commune verte, une maison, un arbre », a ajouté M. Nougbléga.

Les échanges de la conférence ont essentiellement porté sur le rôle citoyen pour une commune modèle et la culture des valeurs de la citoyenneté pour préservation de la environnement.

Le CRGI-FTA est une structure mise en place par le journaliste-chroniqueur politique, Firmin Têko-Agbo, qui vise à donner plus de visibilité aux actions du Togo au plan interne qu’externe. Il entend amener les Togolais à travailler au rayonnement de leur pays sur la scène internationale.

Max D.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici