Covid-19: un important don de l’ONG C.O.J.D à la direction préfectorale de la santé du Golfe

0
141
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le Cercle d’Orientation des Jeunes pour le Développement (C.O.J.D) apporte sa contribution dans la lutte contre la Covid-19 dans la préfecture du Golfe. Mercredi dernier, l’organisation a offert un important lot de kits sanitaires à la direction de la santé de cette préfecture. Cette action s’inscrit dans le cadre de sa campagne nationale de don de kits sanitaires et de sensibilisation à la vaccination pour une lutte efficace contre la pandémie.

La cérémonie de remise a eu lieu dans les locaux de la préfecture du Golfe.

Selon le président de C.O.J.D, Ayité Sitti, l’organisation de cette campagne est motivée par la flambée des cas de contamination de covid-19 constatée dans le Grand Lomé en général et dans la préfecture du golfe en particulier.

« Il y a péril en la demeure et jai donc décidé de balayer ma devanture avant celle des autres. Et cet geste n’est rien d’autre que ma modeste contribution à la lutte contre ce virus qui continue de faire ravage dans notre pays », a-t-il indiqué.

Les kits sanitaires sont composés des dispositifs de lavage des mains, des gels hydro-alcoliques, des cache-nez, des pains de savon et des affiches de sensibilisation à la vaccination.

Le directeur préfectoral de la santé du Golfe, Dr Koffi Agbetiafa, a salué le geste de C.O.J.D. Pour lui, il vient corroborer les efforts des uns et des autres dans la lutte contre la Covid-19 dans le Golfe où le taux de contamination avoisine les 55%.

« Les kits de protection seront utilisés à bon escient. Ils seront répartis dans les 7 communes constituant la préfecture du Golfe pour l’intensification de la riposte », a-t-il ajouté.

De son côté, le préfet du Golfe et président du comité de gestion de la riposte anti-Covid, Kossi Dzinyefa Atabuh, a saisi l’occasion pour appeler la populations à plus de vigilance et au respect scrupuleux des mesures barrières.

Rappelons que C.O.J.D a déjà fait les mêmes gestes dans le cadre de sa campagne à Aného, Kpalimé, Sotouboua et Kara.

Max D.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici