‘Les Frères Jah Badjouma’ promettent d’agréables surprises aux mélomanes du Reggae en 2022

0
694
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

‘Les Frères Jah Badjouma’, un trio d’artistes togolais et français de la chanson ont entretenu mardi la presse sur le contenu de leur premier album. Annoncé pour 2022, cet album sera composé d’une dizaine de titres essentiellement en Reggae. D’agréables surprises attendent ainsi les mélomanes du rythme Reggae.

Le groupe « Les Frères Jah Badjouma » est composé de deux (2) togolais, Abdou Badjouma et Touré Badjouma, vivant respectivement en France et au Togo et d’une française, Nathalie Gutton, résidente en France. Le premier album de ce groupe parle essentiellement de la vie quotidienne des hommes. Huit (8) titres sur la dizaine qu’il comportera sont chantés en Français, en Tchokossi et dans les deux langues, et enregistrés en 2019 au Togo et en France.

Le clip du titre intitulé « Critiqué » est déjà disponible sur la chaîne Youtube et a fait l’objet d’une première diffusion le 3 août dernier sur la Télévision togolaise (TVT). De même, le groupe a procédé vendredi dernier au tournage du clip d’un deuxième titre intitulé « Yiyingou ».

Selon les artistes, le rythme Reggae n’est pas choisi au hasard.

« C’est depuis l’enfance que nous sommes inspirés par le Reggae. Car les Reggaeman sont comme des prophètes qui véhiculent des messages utiles à l’humanité. La plupart de nos chansons parle de la vie quotidienne des hommes. Dans le titre « Critiqué » par exemple, nous avons rappelé que quel que soit ce que nous faisons dans cette vie, des gens vont toujours critiquer. Mais, cela ne doit pas nous empêcher d’évoluer », a déclaré Abdou Badjouma.

Sont aussi prévus dans l’agenda du groupe avant le lancement officiel de son album, des concerts en ligne en raison de la crise sanitaire liée à la Covid-19.

‘Les Frères Jah Badjouma’ disposent par ailleurs d’une association humanitaire dénommée « Badouma' ». Créée en 2007 par Abdou Badjouma, l’association partage la passion de la culture africaine au travers de la danse, de la musique, du conte et d’ateliers d’arts plastiques. Elle œuvre pour l’épanouissement des enfants et a déjà réalisé à Mango, ville natale d’Abdou, plusieurs activités notamment la construction d’une bibliothèque et des dons de fournitures scolaires, de vêtements, de médicaments, de matériels médicaux etc.

Max D.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici