Togo: 5 Clubs Lions lancent une année de campagne de sensibilisation sur le diabète et son dépistage gratuit

0
184
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le Lions Clubs International s’est engagé à jouer sa partition dans la lutte contre le diabète dans le monde. Dans la droite ligne de cet engagement, cinq Clubs Lions du Togo, en partenariat avec l’Association Togolaise de Prévention et Contrôle du Diabète (ATPCD) ont lancé vendredi 30 juillet 2021 à Lomé une campagne permanente de sensibilisation et de dépistage gratuit du diabète. Le lancement a été couplé d’une remise de kits de dépistage des patients diabétiques à l’ATPCD à l’ancien Bon Secours à Atikpodji (Lomé).

La campagne est initiée par les Lions Clubs Lomé Impact, Lomé Ahoefa, Lomé Alafia, Lomé Firmament et Lomé Azur. Elle s’étendra sur une année avec échéance au 30 juin 2022.

« Le diabète est l’un des maux contre lequel Lions Clubs International mène une lutte féroce. Dans cette logique, nous avons toujours accompagné l’ATPCD dans cette lutte. Cette année, nous avons voulu organiser une campagne permanente de sensibilisation et de dépistage gratuit du diabète sur une période d’un an pour pouvoir impacter beaucoup de personnes. Nous ne voulons pas attendre le mois de novembre qui est réservé à la lutte contre le diabète pour commencer cette campagne », a expliqué Eric KOUZO, porte-parole des 5 clubs organisateurs.

M. KOUZO a rappelé qu’ils ont, depuis plusieurs années, mené des actions dans le cadre de la lutte contre le diabète au Togo.

L’initiative a été saluée par l’ATPCD. Elle a, à cet effet remercié les 5 clubs pour leurs dons en faveur des diabétiques.

Max D.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici