Togo: Des journalistes à l’école de la ‘Journalism Trust Initiative’ à l’initiative de RSF et CONAPP

0
289
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Reporters Sans Frontières (RSF) en partenariat avec le Conseil National des Patrons de Presse (CONAPP) organise vendredi 30 juillet à Lomé un atelier d’information et de formation sur la Journalism Trust Initiative (JTI). Deuxième du genre, la rencontre réunira des organes de presse sélectionnés pour la circonstance.

« Le CONAPP invite les Patrons de presse dont les organes sont retenus à s’engager comme par le passé à faire réussir ce séminaire afin de donner davantage d’opportunités à la presse togolaise », écrit Arimiyao Tchagnao, président du CONAPP.

Pour l’occasion, Mme Lea Auffarth, Responsable de projet JTI à RSF fera le déplacement de Lomé présente pour apporter son expertise.

La Journalism Trust Initiative (JTI), Initiative pour la fiabilité de l’information en français, est un dispositif d’autorégulation visant à promouvoir les sources d’informations fiables dans un contexte technologique où des contenus de nature diverse (propagande, publicité, information sponsorisée, échange d’opinions, journalisme) sont en concurrence directe. Une concurrence déloyale favorise les contenus manipulatoires ou extrémistes par rapport aux informations vérifiées de manière indépendante et conformément à l’éthique.

Le projet qui a été lancé le 3 avril 2018 par Reporters sans frontières (RSF) avec ses partenaires, vise à créer un référentiel pour le journalisme sous la forme d’indicateurs sur la transparence des médias, l’indépendance éditoriale, la mise en œuvre de méthodes journalistiques et le respect des règles déontologiques.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro