PSMICO: le canton de Kemerida doté d’une maison des jeunes

0
231
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’Agence nationale d’appui au développement à la base continue de doter les communautés à la base (ANADEB) d’infrastructures socio-collectives. A Kemerida dans la région de la Kara, elle vient de construire une maison des jeunes. La réalisation de cet ouvrage inauguré samedi dernier s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du Programme de soutien aux microprojets d’infrastructures communautaires (PSMICO).

La cérémonie d’inauguration a enregistré la présence du préfet de la Binah, du Représentant de l’ambassadeur d’Allemagne au Togo, de la Commission de la CEDEAO et des autorités traditionnels.

Les travaux de construction de la maison des jeunes de Kémerida ont été financés à hauteur de 80 000 000 de FCFA. Le financement est assuré par le Programme d’appui aux population vulnérables (PAPV), l’ambassade d’Allemagne, la Commission de la CEDEAO et les Cadres du Canton de Kemerida.

Le joyau est composé d’une grande salle de 500 places, de douze (12) chambres d’hébergement, d’un snake bar, de trois apatams et de forage.

A travers le PSMICO, l’ANADEB investit une enveloppe de 19 000 000 de francs CFA pour la construction du Snake bar. Ceci conformement à sa mission d’assurer la mise en ouvre de la politique nationale de developpement à la base.

Notons que le PSMICO) vise à accompagner le processus de mise en place et de gestion des infrastructures socio collectives pour satisfaire durablement les besoins des populations des communautés à la base.

Max D.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici