Test Covid-19: le Togo se conforme au prix recommandé dans l’espace UEMOA

0
277
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le Togo se conforme au prix recommandé dans l’espace UEMOA pour le test PCR de la Covid-19. Le pays a décidé mercredi de ramener ce prix à 25 000 F CFA contre 40 000 FCFA précédemment. C’est à travers un arrêté conjoint signé par le ministre en charge de la santé, Prof Moustafa Mijiyawa et de l’économie et des finances, Sani Yaya.

La diminution du prix du test intervient suite à la décision prise le 25 mars dernier par les Chefs d’Etat et de gouvernement de l’UEMOA d’harmoniser à 25 000 FCFA, le test de dépistage pour les voyageurs utilisant le transport aérien à partir du 1er mai 2021.

« Le prix subventionné du test du diagnostic de SARS-CoV2 est fixé à 25 000 F CFA. Les modalités de paiement sont fixés par décision du ministre des finances », précise le document.

6 laboratoires sont autorisés à effectuer le test. Il s’agit de l’institut national d’hygiène (INH) de Lomé et de Kara, le laboratoire national de référence des mycobactéries du CHU Sylvanus Olympio, le laboratoire mobile de l’aéroport international Gnassingbé Eyadéma de Lomé, le laboratoire BIOLIM/FSS de l’Université de Lomé, le laboratoire du CHU Kara et le laboratoire des centres régionaux de Dapaong et Sokodé.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici