PSMICO/PAV: ANADEB appuie 2 nouveaux villages dans la Kara

0
338
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

L’Agence nationale d’appui au développement à la base (ANADEB) poursuit la mise en œuvre du Programme de soutien aux microprojets d’infrastructures communautaires (PSMICO). A travers son antenne régionale de Kara, elle a appuyé les communautés d’Agbarada et de Katakpa respectivement dans la préfecture de la Binah et de la Kozah pour mener le diagnostic participatif dans le cadre de l’élaboration de leurs plans d’actions villageois (PAV).

Les séances de diagnostic participatif se sont déroulées les 16 et 17 juin derniers dans les deux localités. Elles ont consisté à recueillir et à analyser les informations sur la situation actuelle des différentes localités afin de proposer des améliorations futures.

A l’issu des travaux, les participants constitués des personnes ressources des deux villages ont formulé une vision de développement, des défis à relever et procédé à la priorisation des besoins.

Les deux communautés ont eu la charge de faire une planification des réalisations à faire en matière d’infrastructures socio-collectives de base.

L’élaboration des PAV s’inscrit dans le cadre de la mise en oeuvre du PSMICO. Piloté par l’ANADEB, ce programme intègre dans ces interventions l’approche « formation en gestion à la base (FGB) afin de renforcer les communautés bénéficiaires à conduire leur propre développement. Il vise à répondre aux besoins des populations des communautés en matière des infrastructures socio-collectives de base.

De 2020 à ce jour, l’ANADEB a appuyé près d’une quarantaine de localités dans le cadre de l’élaboration de leurs PAV.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici