Golfe 1: Mobilisation pour une opération de salubrité à l’initiative d’Espoir Koudjodji

0
308
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Les habitants de la commune du Golfe 1 ont mené samedi une opération de salubrité le long de l’Aéroport international Gnassingbé Eyadema (AIGE). L’action été initiée par Espoir Koudjodji, maire adjoint de ladite commune.

Plusieurs personnes munies de houes, coupe-coupe, râteaux et balaies se sont mobilisées cette opération civique.

« L’activité de ce jour vise à enlever les herbes qui poussent le long de l’aéroport et les ordures jetées par les riverains. Cet endroit est la porte d’entrée Ouest de notre commune mais également c’est sous la clôture de l’aéroport de Lomé. Il est donc important de le mettre au propre. C’est pour cela que nous avons lancé un appel à la population, aux jeunes, aux CDQ, et aux associations qui sont sortis massivement pour cette opération », a expliqué M. Koudjodji.

Le maire adjoint précise que d’autres actions seront menées par la mairie pour maintenir l’endroit propre.

« Après cette opération, la maire va organiser des sensibilisations à l’endroit des riverains. Elle va responsabiliser les CDQ qui veilleront à la salubrité de l’endroit. Mais si les riverains continuent d’y jeter des ordures, elle passera à des sanctions », a ajouté Espoir Koudjodji.

L’action a été rehaussée par la présence du maire de la commune Golfe 1, Joseph Gomado. Elle donne le ton à d’autres activités d’assainissement et de salubrité publique dans cette commune.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici