Togo: Faure Gnassingbé inaugure la centrale solaire photovoltaïque de Blitta

0
252
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé a inauguré mardi la centrale solaire photovoltaïque de Blitta (270 km au Nord de Lomé. Cette nouvelle infrastructure électrique est le fruit du partenariat avec AMEA power. Il permettra à 158 333 ménages togolais de bénéficier de l’électrité.

Dénommée Sheikh Mohamed Bin Zayed, la nouvelle centrale solaire a été réalisée par AMEA Togo Solar, une filiale d’AMEA Power, à un coût global de 21 milliards FCFA financé par la Banque ouest africaine de développement (BOAD), et le fonds d’Abu Dhabi Fund pour le développement (ADFD). L’infrastructure énergétique va produire environ 90255MWh d’énergie par an et sera exploitée pendant 25 ans par AMEA power, filiale d’Al Nowais Investissement (ANI) basée aux Emirats Arabes Unis.

La nouvelle centrale solaire de Blitta contribuera à l’économie d’un million de tonnes d’émission de CO2 prévu sur la plateforme.

Elle est composée de 5 000 panneaux qui fourniront de l’électricité à plus de 158 333 ménages. On apprend que 9% de la demande de la région centrale seront sastifaites.

« La réalisation de cette centrale solaire illustre parfaitement le succès du partenariat public-privé en Afrique avec AMEA power, qui a bénéficié d’un climat d’investissement favorable au Togo, l’ayant encouragé à préfinancer ce projet à grand échelle sur fonds propres », a déclaré Mila Aziable, ministre déléguée auprès du Président de la République, chargée de l’énergie et des mines.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici