Togo: le G5 rappelle à la DMK ne de plus attribuer des déclarations non vérifiées à ses membres

0
530
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Les ambassades de France, de la République Fédérale d’Allemagne et des Etats Unis d’Amérique, la Délégation de l’Union Européenne et la Coordination du Système des Nations Unies au Togo ont indiqué mardi avoir exhorté la Dynamique Mgr Kpodzro le 4 mai dernier à ne plus publier de communiqués attribuant des déclarations non vérifiées à l’un d’entre eux. De même, ils ont encouragé ce regroupement des partis politiques ayant porté son choix sur l’ancien premier ministre, Agbeyome Kodjo à l’élection présidentielle du 22 février 2020 à participer au processus de concertation organisée par le gouvernement.

« Lors d’une réunion avec la DMK le 4 mai 2021, le G5 a exhorté cette dernière à ne plus publier de communiqués attribuant des déclarations non vérifiées à ses membres et l’a encouragée à participer au processus de concertation organisée par le gouvernement », communique le G5.

Les membres du G5 apportent leur soutien au processus de concertation en cours et appellent toutes les forces politiques togolaises à y participer.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici