Foganne: ‘Nous remercions le public et espérons avoir le même soutien le long de notre carrière’

0
504
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Foganne Atsou Kudaho et Kessi Aglago, les ambassadeurs du Togo à la 3è édition de la compétition internationale de la musique « The Voice Afrique Francophone » sont rentrés lundi nuit à Lomé. Ils ont été chaleureusement accueillis à l’Aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé par un grand public en présence du représentant du ministre en charge de la culture.

A leur retour, Foganne et Kessi ont salué l’accompagnement du public togolais et des autorités culturelles tout au long de la compétition.

« C’est une joie pour nous de pouvoir représenter valablement le Togo à la phase finale de The Voice Afrique francophone. Nous disons sincèrement merci aux togolais et aux autorités culturelles qui nous ont accompagnés durant cette compétition car c’est grâce à eux que nous avons eu un impact positif au niveau de cette compétition. C’était un dur combat parce qu’à toutes les finales c’est les meilleurs qui y sont représentés. Nous avons gagné en expérience et beaucoup appris, et pour moi personnellement c’est une valeur ajoutée. Nous croyons vivement avoir le même soutien que nous avons eu de la part du public togolais et des autorités culturelles lors de cette compétition tout au long de notre carrière musicale », a déclaré Foganne à sa descente de l’avion.

De son côté, Kessi Aglago a soutenu qu’il s’agit du début d’une avanture qui a besoin du soutien du public togolais et des autorités togolaises.

« The Voice Afrique s’arrête pour nous, mais nous avons nos voix et nous allons toujours les faire entendre. Nous disons au public togolais de continuer par nous accompagner car nous venons à peine de commencer et ils ne seront pas déçus. Au cours de la compétition, nous avons rencontré de grandes voix, de grands talents, des personnes que nous connaissions mais avec qui nous étions comme une famille. Nous avons a tout simplement été émus d’avoir eu un impact puisqu’on était pas les seuls à savoir chanter mais le fait d’avoir eu cet impact, cela nous a énormément touché », a ajouté Kessi Aglago.

Le Directeur de la promotion des arts et de la culture, représentant du ministre en charge de la culture, Madohona Arouna s’est réjoui de l’exploit des représentants du pays à cette compétition.

« Nous sommes fiers de nos ambassadeurs puisqu’ils ont vraiment impacté cette compétition comme ils viennent de le dire. Nous espérons que leur expérience va encourager les milliers de jeunes togolais qui ne croient pas en eux afin qu’ils se disent que Victoire Biaku, Kessi Aglago et Foganne Kudaho l’ont fait et donc ils pourront aussi le faire. Nous n’avons pas le 1er prix, mais nous sommes fiers parce que nous avons eu des jeunes talentueux qui ont valablement représenté notre pays », a-t-il laissé entendre.

Rappelons que Foganne Atsou Kudaho été un finaliste malheureux à la grande finale de « The Voice Afrique Francophone » saison 3, qui s’est déroulée le 1er mai dernier à Abidjan en Côte d’Ivoire. Pour sa part, Kessi Aglago a été éliminée lors des demi-finales qui ont eu lieu une semaine avant.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici