Concours ‘Lydia Ludic Talents’: le duo Marc Aboflan et Serges Anoumou sollicitent votre vote

0
229

Lydia Ludic a lancé le 22 mars dernier un concours d’art dénommé « Lydia Ludic Talents ». Il s’agit d’un concours ouvert aux artistes-peintres à qui il est demandé de réaliser un tableau artistique autour du thème : « Le Jackpot ». Le duo Marc Aboflan et Serges Anoumou participent à ce concours et sollicitent le vote du public.

Le journaliste et communicant, Marc Aboflan et l’artiste plasticien plasticien, Serges Anoumou ont décidé d’unir leurs forces pour remporter le premier prix mis en jeu dans le cadre du concours « Lydia Ludic Talents ».

Leur œuvre montre comment grâce au travail pendant la jeunesse, on peut jouer assidûment chez Lydia Ludic qui offre toute une panoplie de jeux pour les amateurs. En jouant, on touche le jackpot qui représente beaucoup d’argent. Avec ces ressources, on peut réaliser son rêve (le palace au premier plan), mais aussi investir et ainsi valoriser la terre, mettre d’autres personnes au travail en valorisant la terre de chez nous.

On peut ainsi dans ses vieux jours, profiter de son labeur de jeunesse et vivre une vie rêvée avec sa famille.

L’encadrement du tableau rappelle utilement le collage de pagne, spécialité de l’artiste, Serges Anoumou qui l’a signé. Titrée « Jackpot », l’œuvre est d’une taille de 50 cm/50 cm et peinte en crylique sur toile.

Marc Aboflan et Serges Anoumou sollicitent donc le vote du public. Pour les voter, il suffit de cliquer sur ce lien, ici  d’aimer, de commenter ou partager la publication Facebook https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=5437763516298573&id=100001949349599.

Notons que Lydia Ludic est une société spécialisée dans le divertissement, notamment l’exploitation des machines à sous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici