Togo: 50 000 lampadaires solaires seront installés avec l’appui de Sunna Design

0
976
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le gouvernement togolais et Sunna Design, le leader de l’éclairage public solaire en zone rurale et périurbaine en Afrique subsaharienne s’allient pour apporter de électricité aux populations togolaises. Dans ce sens, il est annoncé l’installation au cours de cette année de 50 000 lampadaires solaires équipés de kits solaires dans des villages qui seront équipés de kits solaires. L’initiative s’inscrit dans le cadre de la stratégie nationale d’électrification et la suite du projet FASEP DGT.

Né du constat de la défaillance des réseaux existants à l’issue d’une étude dans plus de 80 localités, ce projet dénommé « Projet Lampadaires Solaires CIZO-EP » se caractérise par le déploiement de points lumineux dans les localités prioritaires, identifiées et préalablement étudiées; l’utilisation de la technologie durable et éprouvée ISSL+, un lampadaires intégrés et connectés, équipés de batterie NIMH résistantes aux fortes températures; la définition d’un cadre étendu de garantie, basée sur laparticipation et le renforcement d’un écosystème d’opérateurs locaux.

Le projet est financé à travers la mise à profit d’un prêt du semi-concessionnel de la Direction Générale du Trésor Française, un contrat d’assistance technique (AMO) qui permet les études et la définition du plan de déploiement, le co-financement par la République Togolaise et le partage par l’Agence d’électrification rurale togolaise (AT2ER).

Les pouvoirs publics togolais entendent installer plus de 120 000 lampadaires d’ici 2030. La vision est de permettre aux 550 000 togolais vivant dans 12 000 localités rurales de bénéficier des bienfaits de l’éclairage public solaire, sécuritaire et créateur de valeur sociale et économique.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro