Covid-19: la population de 30 ans et plus du Grand Lomé appelée à se faire vacciner

0
253

La campagne de vaccination contre la Covid-19 se poursuit au Togo. Jeudi, c’est toute la population de 30 ans et plus du Grand Lomé qui est appelée à se faire vacciner à compter du vendredi 9 avril.

« Dans le but d’accélérer la couverture vaccinale, le gouvernement décide d’étendre la vaccination à toute la population âgée de 30 ans et plus dans le Grand Lomé et ce à compter du 09 avril 2021 », lit-on dans un communiqué.

Par ailleurs, précise le document, cette campagne est élargie aux personnes exerçant les professions d’enseignants, agents de l’ICAT, conducteurs de taxi moto formalisés, détenus et conducteurs à 4 roues.

Le gouvernement demande à toute personne qui désire se faire vacciner, à composer le *844# ou à se rendre sur le http://vaccin.covid19.gouv.tg pour s’enregistrer et se rendre ensuite dans un des centres prévus pour la vaccination. Il compte sur la mobilisation de tous pour la réussite de cette campagne de vaccination destinée à endiguer la propagation de la pandémie au Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici