Togo-Allemagne: Prof Dussey à Berlin pour le renforcement des relations bilatérales

0
449
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le ministre togolais des affaires étrangères séjourne depuis lundi à Berlin en Allemagne. Prof Robert Dussey y est pour une visite de travail de 48 heures, précisément dans le cadre du renforcement des relations bilatérales entre le Togo et l’Allemagne.

A son arrivée lundi à Berlin, le chef de la diplomatie togolaise a échangé avec Nooke Günter, l’envoyer spécial de la Chancelière allemande pour l’Afrique. Les deux personnalités ont abordé la situation sécuritaire dans la sous-région et au Sahel et l’accord Post-Cotonou.

« J’ai eu dès mon arrivée à Berlin un échange fructueux avec mon ami Nooke Günter, l’envoyer spécial de la Chancelière pour l’Afrique. L’accord Post-Cotonou, la paix au Sahel…, étaient à l’ordre du jour », a écrit Prof Dussey sur compte twitter.

La suite du séjour du ministre togolais des affaires étrangères sera marquée des entretiens avec son homologue allemand Heiko Maas, le ministre de la coopération économique et du développement, Gerd Müller et les opérateurs économiques allemands.

Notons le Togo et l’Allemagne avaient effectué en fin 2020 une large revue de leur coopération, et jeté les bases d’une nouvelle collaboration. Depuis la reprise de la coopération en 2012, l’Allemagne a injecté près de 265 millions d’euros dans le développement de plusieurs secteurs au Togo.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro