Togo-Russie: Dussey et Lavrov s’accordent sur l’exemption mutuelle de visas entre les 2 pays

0
205
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Le ministre togolais des affaires étrangères vient d’achever une visite de travail à Saint-Petersbourg (Russie). Cette visite a été marquée mardi par un tête-à-tête entre Prof Robert Dussey et son homologue russe, Segueï Lavrov. La rencontre a porté sur les investissements russes au Togo. A l’issue, les deux personnalités se sont accordées sur l’exemption mutuelle de visas pour les détenteurs des passeports diplomatiques et de services.

La visite du ministre togolais des affaires étrangères en Russie, première du genre pour un officiel togolais, s’est achevée mercredi par une séance de travail avec son homologue russe, Segueï Lavrov. Ai début de la rencontre, le chef de la diplomatie russe a salué un jour historique.

« Nous vous recevons pour la toute première visite du chef du ministère togolais des affaires étrangères en Fédération de Russie », a indiqué Sergueï Lavrov.

Sergueï Lavrov s’est ensuite félicité de la qualité des relations bilatérales entre le Togo et la Russie. Il a aussi salué la contribution que le Togo a apportée au premier sommet Russie-Afrique en octobre 2019.

«Nous sommes très positifs quant à notre étroite coopération au sein des Nations unies », a-t-il laissé entendre.

Le ministre russe des affaires étrangères a indiqué qu’il existe un vif intérêt en Russie pour le développement actif de ces relations bilatérales dans les domaines tels que commerce, économie, éducation, militaro-technique.

La rencontre entre les deux diplomates a été surtout marquée par la signature d’un accord d’exemption de visas. Autrement dit, les détenteurs de passeports diplomatiques et de services togolais peuvent rentrer en Russie sans visas.

A l’issue de la séance, M. Lavrov a décerné une décoration à Prof Dussey, qui l’a saluée à juste titre.

« J’ai eu une belle rencontre avec mon ami Sergueí Lavrov. L’investissement russe au Togo, Spoutnik V, … était notre principale discussion », a écrit Prof Robert Dussey sur son compte Twitter.

Notons que le chef de la diplomatie togolaise a visité mercredi le Monastère Saint Alexandre Nevski de la cathédrale Saint-Issac.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici