Direct7 célèbre son jubilé de bois avec des réussites et des perspectives

0
666
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Direct7 a célébré en différé jeudi à Lomé ses 5 ans d’existence dans le paysage médiatique togolais. C’était au cours d’un dîner organisé en présence du maire de la commune Golfe 5, Kossi Aboka et du représentant du président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC), Edem Agblewonou. A l’occasion, le bilan d’activités des 5 ans de parcours et des perspectives ont été présentés.

Direct7 est une chaine de télévision en ligne portée sur les fonts baptismaux le 24 décembre 2015, qui grâce à la diversité de ses informations, apporte sa contribution au rapprochement du Togo avec le monde.

Elle est accessible sur les www.direct7.tg ou www.direct7.tv via les Android, tablettes, PC et smart TV et accorde une place importante au secteur entrepreneurial du Togo. Elle diffuse son flux sur YouTube, et ses liens sur les réseaux et plateformes de discussion notamment twitter, Facebook et WhatsApp. Elle dispose aussi d’une application téléchargeable sur Play store et App store.

Selon le Directeur général, Samson Kuevi, ce jubilé de bois témoigne de l’engagement et amour de tout le personnel pour cette chaîne.

« Nous remercions Dieu tout puissant pour cette grâce. Car, vous pouvez changer le monde avec une grande idée mais vous n’y arriverez pas seul. Vous avez besoin des gens, des personnes qui croient à votre vision, qui ont confiance en vous. C’est le lieu de remercier tout le personnel de direct7 pour leurs efforts », a-t-il ajouté.

De son côté, Kossi Aboka a félicité Direct7 pour le travail qu’elle abat et a invité le promoteur et le personnel à œuvrer pour faire de cette chaîne un média de développement.

« Je tiens à féliciter toute l’équipe de Direct7 pour le travail qu’elle abat. J’exhorte le Directeur général à œuvrer pour que cette télévision soit un média de développement. Il faut que vous accompagnez les actions de développement du gouvernement pour l’encourager à mieux faire », a-t-il précisé.

Depuis sa création, Direct7 a publié plus de 1700 vidéos, pour environ 3 millions d’internautes, et près de deux cents articles. En 2018, la web télé a été classé 2e meilleure télévision au Togo par « Togotop Impact ». Elle a débuté le 16 mai 2020 le journal télévisé et deux émissions à savoir « ça discute » et « Agri succès stories ».

Contrairement aux télévisions classiques, le journal télévisé de Direct7 est hebdomadaire et informe les internautes et téléspectateurs sur les grands points de l’actualité togolaise tous les samedis à partir de 11h30.

L’émission « Ça Discute » offre une trentaine de minutes à un ou plusieurs invités du monde de la presse, la politique, l’économie, la société civile, la médecine, et autres pour s’exprimer sur des sujets plus ou moins d’actualité dans le but d’informer l’opinion publique.

En ce qui concerne, « Agri Sucess stories », elle est dédiée uniquement aux entrepreneurs dans le secteur agroalimentaire et leur donne l’opportunité de partager leurs histoires avec les internautes et par ricochet faire la lumière sur leurs produits et entreprises pendant 20 minutes.

Direct7 dispose également des correspondants à Kara. Grâce à cette équipe, les internautes sont informés de l’actualité du Nord du Togo. A part les reportages, Direct7 a réalisé au cours de ces dernières années des spots publicitaires et institutionnels, des productions et des streaming. La web télé est officiellement reconnue par la HAAC qui lui a accordée le 16 octobre 2020 une autorisation d’installation et d’exploitation.

Pour les perspectives, Direct7 compte initier d’autres émissions. Il s’agit notamment de « Commune-hier, Commune aujourd’hui » qui portera essentiellement sur le développement communal, les avancées, les projets de sociétés et autres; « Ma religion » qui s’intéressera aux religions sous toutes leurs formes; et D-sport qui est est réservée aux amoureux des sports. Il est également annoncé à compter de cette année des journaux télévisés en langues Ewé et Kabyè.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro