Yoagbati et frères assure la fête de Noël aux personnes démunies à Kélégougan

0
540
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.
Dons de vivres le 24 décembre dernier aux nécessiteux à l'EPP Kélégougan

Noël c’est dans 2 jours. Et les personnes démunies qui n’ont pas de moyens pour fêter comme toute autre personne s’inquiètent. C’est dans cette optique que l’établissement Yoagbati et frères a décidé d’offrir mercredi à Lomé des vivres aux orphelins, aux veuves et non-voyants à Kégué (Lomé).

La cérémonie de remise a eu lieu dans l’enceinte de l’EPP Kélégougan. Elle a réuni plus de 150 élèves orphelins de ladite école, 20 veuves et 10 non-voyants sélectionnés avec l’appui du chef du quartier.

Selon le Président directeur général (PDG) de la société, l’action fait suite au constat selon lequel ce milieu regorge des personnes vulnérables.

« Nous a été inspiré par Dieu pour faire ce geste de générosité à Kélégougan en cette période de fêtes de fin d’année. Car nous avons constaté que ce quartier regorge beaucoup de personnes nécessiteuses. Nous voulons juste leur donner la chance de fêter comme toutes autres personnes », a indiqué John Yoagbati, PDG de la société.

Le PDG de Yoagbati et frères a rappelé qu’il n’est pas à son premier geste dans cet établissement scolaire.  La société a fait don de kits scolaires aux élèves nécessiteux lors de la dernière rentrée scolaire.

Les orphelins ont reçu chacun un colis contenant du riz, de tomate en boîte de conserve, de pâtes alimentaires et d’huile. Quant aux veuves et non-voyants, ils ont reçu un sac de riz de 5 kg et un litre de bidon d’huile.

A l’issue de la cérémonie, ils ont exprimé leur gratitude au donateur qui a pensé à eux afin qu’ils puissent aussi fêter comme tout le monde.

« C’est un plaisir pour nous d’e bénéficier de ce don de la part de la société Yoagbati et frères. Nous sommes soulagés car Noël c’est dans 2 jours mais nous n’avons pas trouvé l’argent pour acheter de la nourriture à préparer ce jour. Nous remercions beaucoup le PDG de Yoagbati et frères et que Dieu le bénisse », s’est réjoui une veuve.

La société Yoagbati et frère fait le commerce général import-export et le négoce.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro