Pétrole-gate: Le Républicain-infos apporte son soutien à L’Alternative

0
1604
avgle my wife jello ass. pron pendeja petera de glew.

Appelé à se présenter devant la justice le 12 août prochain suite à une plainte de Fabrice Adjakly, Ferdinand Ayité, le directeur de publication du journal L’Alternative peut compter sur le soutien de Le Républicain-infos. Pour ce journal, l’on ne peut pas se taire sur ces scandales financiers dans le secteur pétrolier au Togo.

En effet, le journal L’alternative a révélé il y a quelques semaines dans l’une de ses parutions d’énormes scandales dans le secteur pétrolier au Togo. Pour le journal de Ferdinand Ayité, les acteurs intervenant dans la politique de fluctuation des prix des produits pétroliers auraient détourné 400 à 500 milliards FCFA.

Fabrice Adjakly qui est énormément cité dans cette affaire estime qu’il s’agit de la diffusion de fausses informations et de la diffamation. C’est ainsi qu’il a porté contre le directeur de publication, Ferdinand Ayité qui devra se présenter au tribunal première instance de Lomé le 12 août.

Pour la rédaction de Le Républicain-infos, c’est inacceptable qu’au Togo les populations peinent à joindre les deux bouts et qu’au certaines personnes détournent des milliards en demandant aux journaux de ne pas en parler.

Elle apporte un soutien indéfectible et sans faille au directeur publication du journal L’alternative et à toute la rédaction dans cette affaire.

« La justice togolaise nous appartient tous et nous lui faisons confiance. L’Alternative ne sera pas seule le 12 août prochain au tribunal de la première instance de Lomé », a conclu Cyrille Sablassou, directeur de publication de Le Républicain-infos.

sexy cheating aunty shreya.sex videos
bigtit amateur sucks sex agents cock. www.freesexstories.pro